Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies Theater & Popcorn
13 janvier 2013

Il était une fois le cinéma.

 

festival-national-a-tanger

 

"Les fauteuils sont moelleux, vous êtes confortablement installés, votre esquimau est bien glacé, le film va pouvoir commencer..."

Tout le monde a déjà ressenti ce bien être en s'installant dans une salle sombre, avec tout ce qui faut à porter de main, c'est pour cela ce fragment d'internet est entièrement consacré à une de mes passion : le Cinéma !
Le but pour moi est de partager le monde et la culture du 7em Art et de donner mes critiques de films  (plus ou moins récents et plus ou moins réussi) et les actualités cinéma.  Bien entendu, les critiques qui figurent sur le blog ne sont pas réellement à prendre en considération, elles ne représentent que l'expression de mes goûts et de ma personnalité, c'est pourquoi je vous encourage grandement, vous, chers visiteurs, à laisser des commentaires du moment que chacun respecte les opinions et les choix de chacun !
 Bon FILM !

 

(Pour l'instant ce sont juste les films vu en salle !)

 

 

<3 : Bien mais quelques défaults

<3 <3 : Excellent à voir

<3 <3 <3 : Coup de coeur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Movies Theater & Popcorn
Publicité
Archives
Publicité