Piegee1

 

Date de sortie : 11 juillet 2012 (Thriller Irlando/Americain)

Réalisateur : Steven Soderberg  (Océan's Eleven)

Avec : Gina Carrano (Fast and Furious 6), Michel Fassbender (X-men le commencement, Jane Eyere), Ewan McGregor ( Star Wars II, III, Big Fish) Antonio Banderas (La piel quel Habito, Philadelphia, Desperado)

Synopsis :

Agent d’élite, Mallory Kane est spécialiste des missions dans les endroits les plus risqués de la planète. Après avoir réussi à libérer un journaliste chinois retenu en otage à Barcelone, elle découvre qu’il a été assassiné – et que tous les indices l’accusent. Elle est désormais la cible de tueurs qui semblent en savoir beaucoup trop sur elle… Mallory a été trahie. Mais par qui ? Et pourquoi ?

Mon avis :

Un bon gros navet infame. J'en reviens toujours pas.

Que sont venus faire là-dedans McGregor/Douglas/Banderas/Fassbender/Paxton ? Rajoutez Mathieu Kassovitz et vous aurez la totale. Certains ont un rôle de trois minutes et deux répliques et demi. Quoique rien que pour ce casting, regardez-le, vous n'aurez plus l'occasion de voir ça dans une vie de cinéphile (tant mieux !). Des incohérences tout le long, des lenteurs, du ridicule ( je me suis bien marrée ceci-dit !). Une BO de musique d'ascenseur identique du début à la fin.

Un film qui mélangerait ( attention, ça envoie du lourd) : La Taupe (qui l'a trahie ?) + Nikita (tueuse du gouvernement) + James Bond (costard impec et pas une goutte de sang) + Kill Bill + Millenium (si si ! La fille à la moto et le blouson de cuir). Bon j'arrête là, c'était trop mauvais !

Mais tout ce que je retiens de ce film c'est l'apparation d'Antonio Banderas et les ronflements de mon pére !

 

*Bande annonce*